
Ganaro est un jeune rappeur de 32 ans, marié et père de trois enfants. Son parcours est marqué par des épreuves, une passion pour l’écriture et la musique, ainsi qu’une profonde mélancolie.
Tout commence en 2004, lorsqu’un accident de voiture lui coûte la vie de sa jeune sœur et le laisse frôlant la mort.
Pour Ganaro, cet événement tragique est vécu comme une renaissance. Entre mutisme et idées noires, il découvre à l’âge de 11 ans l’écriture, qu’il considère comme une véritable addiction. Cette passion lui sauve la vie et lui permet de sortir d’un état de mort cérébrale.
Plus tard, il fusionne cette passion pour l’écriture avec celle de la musique et se lance dans le rap. Ses influences sont variées, allant de Sinik à Guizmo en passant par Kery James.
A 32 ans, Ganaro vit à St Pierre des corps, où il puise dans sa souffrance pour créer une musique authentique et poignante. Son roc, c’est sa femme et ses 3 enfants malgré la séparation de ses parents à l’âge de 2 ans.
Ganaro trouve dans la musique un moyen d’exprimer sa douleur et sa vision de la vie. Sa plume est empreinte de mélancolie, mais aussi d’espoir car il sait que l’écriture lui a sauvé la vie une fois et elle continue de le guider sur son chemin artistique.
Les réseaux de GANARO










Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
